Messieurs les Français, coulons les premiers
- Cédric Monget
Messieurs les Français, coulons les premiers
Je propose à nouveaux frais ici ce que j'ai déjà proposé sans succès sur la page FB.
J'envisage d'organiser cet été, en soirée (de 20 heures à minuit, disons) des batailles navales entre personnes résidants en France (d'où la langue initiale de ce texte)* pour des raisons pratiques (IP, lag, désynchronisation, etc.). Nous communiquerions en audio via Discord.
A l'exception de Midway, j'ai tous les NC, mais Tsushima et Jutland me semblent les plus adaptés au jeu par équipe.
Qui serait intéressé ?
* ou en Europe, il faudrait tester.
/
I plan to organize this summer, in the evening (from 8pm to midnight, let's say) naval battles between people living in France (hence the initial language of this text)* for practical reasons (IP, lag, desynchronization, etc.). We would communicate in audio via Discord.
Except for Midway, I have all the NCs, but Tsushima and Jutland seem to me the most adapted to team play.
Who would be interested ?
* or in Europe, we should test.
J'envisage d'organiser cet été, en soirée (de 20 heures à minuit, disons) des batailles navales entre personnes résidants en France (d'où la langue initiale de ce texte)* pour des raisons pratiques (IP, lag, désynchronisation, etc.). Nous communiquerions en audio via Discord.
A l'exception de Midway, j'ai tous les NC, mais Tsushima et Jutland me semblent les plus adaptés au jeu par équipe.
Qui serait intéressé ?
* ou en Europe, il faudrait tester.
/
I plan to organize this summer, in the evening (from 8pm to midnight, let's say) naval battles between people living in France (hence the initial language of this text)* for practical reasons (IP, lag, desynchronization, etc.). We would communicate in audio via Discord.
Except for Midway, I have all the NCs, but Tsushima and Jutland seem to me the most adapted to team play.
Who would be interested ?
* or in Europe, we should test.
Re: Messieurs les Français, coulons les premiers
Salut,
j'ai Wolfpack et Midway et j'attend les mises a jour avant d'acheter Jutland et Tsushima.
je veux bien essayer Midway mais je ne connais que le PBEM...
Cordialement.
j'ai Wolfpack et Midway et j'attend les mises a jour avant d'acheter Jutland et Tsushima.
je veux bien essayer Midway mais je ne connais que le PBEM...
Cordialement.
"England is a French former colony which has gone wrong".
Georges Clemenceau.
Georges Clemenceau.
- Cédric Monget
Je n'ai pas Midway, mais on peut voir pour un Wolfpack à deux équipes de deux. J'ai le troisième, il faut trouver le quatrième...
Salut,
Fana pour tester avec Jutland (le seul que je possède).
Fana pour tester avec Jutland (le seul que je possède).
- Cédric Monget
Bon, nous sommes donc quatre, mais pas avec les mêmes jeux 
Que chacun ait un compte Discord, on créera un salon, là-bas, ce sera plus direct que de passer par un forum. Si nous atteignons une masse critique, on doit même pouvoir faire une sorte de "club" informel ou chacun, tous les soirs, pourra se connecter s'il le souhaite, et voir qui est disponible pour un "naval quickie" (hum... enfin, vous voyez l'idée).

Que chacun ait un compte Discord, on créera un salon, là-bas, ce sera plus direct que de passer par un forum. Si nous atteignons une masse critique, on doit même pouvoir faire une sorte de "club" informel ou chacun, tous les soirs, pourra se connecter s'il le souhaite, et voir qui est disponible pour un "naval quickie" (hum... enfin, vous voyez l'idée).
- Cédric Monget
By the way, European English speakers, don't hesitate, we'll have to test to see if we can play together depending on the country, but it could be interesting.
For Americans, things are more technically complex and I am very afraid of the lag issue.
For Americans, things are more technically complex and I am very afraid of the lag issue.
Ok pour moi.
Jutland ou Tsoushima.
Jutland ou Tsoushima.
- Cédric Monget
Ce soir, Tsushima à deux, Lepante et moi. Nous avons souffert du lag...
aarrrfff
fibre ou adsl ?
fibre ou adsl ?
"England is a French former colony which has gone wrong".
Georges Clemenceau.
Georges Clemenceau.
- Cédric Monget